xxx-The-Best-Friends-973-xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» rien de bon
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10 par Thais

» Kon'nichiwa ~ Cornichon wahh *w*
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:09 par Thais

» victor ...
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08 par Thais

» rien de bon
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07 par Thais

» merci ; merci infiniment !!
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06 par Thais

» Bye [ ... ]
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05 par Thais

» Thais Absence
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:04 par Thais

» Good bye !
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01 par Thais

» Julie [ Perso prise si possible ]
Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59 par Thais

Partenaires
Forum gratuit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Forum
Meilleurs posteurs
victor
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
Thais
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
meryck
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
Lollipop
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
Luana
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
Eden
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
I love you
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
@anthime
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
danielloup
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
Admin
Julie [ Perso prise si possible ]  I_vote_lcapJulie [ Perso prise si possible ]  I_voting_barJulie [ Perso prise si possible ]  I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
 

 Julie [ Perso prise si possible ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lollipop
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:04

Nom : Mineur
Prénom : Julie
Age : 11 ans
Date de naissance : 04/01/1999
Sexe : Fille.
Surnom : Juju / Libre à vous si vous voulez m'en trouver d'autre .
Caractère : Je suis une fille qui a un sacré tempérament comme dit ma soeur , une fille qui a un sacré caractère . Qui pète un câble pour rien . Bref , je sais j'aime bien tailler les gens surtout certains . Après aussi , j'aime bien faire chier certaines personnes que j'aime trop . Je suis assez gentille pour certains , adorable aussi pour certains . Bon j'veux pas non plus passer pour la fille qui se vante trop , mais comme quelques personnes me le disent bah je le dis c'est tout . Oui , j'sais aussi , j'suis très chiante . Ouais ben ça c'est la vie que voulez vous ? J'suis chiante , beh j'suis comme ça c'est tout . Aussi , quand je dis : "Je te boude à vie" ; bah en fait j'arrive toujours à reparler à cette personne , et j'sais pas dire non à un mec . Ouais , ben c'est pas de ma faute . J'ai aussi des sentiments qui changent un peu quand même . Mais bon , aussi parfois vous croyez aimer quelqu'un mais vous ne l'aimez pas . Donc bah voilà aussi ! Aussi , je rigole souvent pour un rien . Comme on dit : " mieux rigoler que pleurer" , ben le pire franchement c'est que c'est vrai . Donc ça c'est un peu mon habitude . Que dire d'autre ? Ah oui , j'aime bien écrire parce que bon j'ai toujours quelque chose à dire . Je suis très bavarde , mais bon vous me connaissez non ? Moi sans parler ? Bah j'suis plus là . Je suis très focul aussi. Bah je critique toute la journée en même temps et puis j'trouve que c'est assez sympa . Bon alors aussi ,y'a quelques personnes qui me prennent pour leur amis alors que je les hais , c'est pas mal remarque . Moi je trouve ça délirant . Aussi , je suis assez confiante , limite on peut me dire des choses que je ne répéterai pas , mais parfois quand je raconte trop ma vie /PAF ça tombe tout seul. Euh aussi , je suis souvent pas très bien dans ma 'peau' parce que certaines personnes me manquent trop , genre en ce moment . Mais c'est un peu habituel chez Moi après. Je ne mens presque jamais , oui j'avoue que ça m'ai déjà arriver mais bon c'est la vie après . Voilà , ah oui j'suis flemmarde très très flemmarde . Genre , y'a un stylo qui tombe à aller p'être cinquante centimètre je demande à quelqu'un de le ramasser pour Moi . Oui vous voyez ... Et bah aussi je me plains assez souvent avec : " J'en ai marre" , j'pense que c'est ma phrase favorite en fait .Ah oui , j'aime aussi faire de l'ironie Bref , donc bah voilà j'pense que c'est tout .
Collège : Bah deux ! Faut se réveiller les gens ! xD
Classe : La pire ... la cinquième deux
Ville : St Laurent ou St Jean comme vous voulez . Je m'en branle un peu là . Bon je déménage dans six mois environ pour la France alors je vous préviens juste . Dans le futur ça serra Paris / Banlieue quoi .
Activité : Que voulez vous que je fasse ? Bah j'adore la gym j'en faisais avantt , après j'ai arrêter parce que j'avais des problèmes de dos . Donc bah finalement dés que j'suis en France j'ai prévu de refaire de la gym et si mes parents veulent bien de la voile . Sinon bah ici , je fais de l'ordi et j'pense que c'est tout.
Famille : Oui j'ai de la famille sur ce forum , mais bon bah vraiment de sang quoi . De 'coeur' si vous préférez . Donc Méryck c'est mon p'tit frère . Luana ma p'tite soeur ou ma jumelle , Eden idem & Thais elle aussi <3 . Hannah j'pense aussi que j'peux la mettre en soeur c'est si elle veut . Voilà ...
Aliments préférés : Vous connaissez la sucette ? Bah voilà , j'pense que vous avez une bonne réponse là . La sucette c'est mon aliment préféré .Bon après j'en ai d'autre , genre le chocolat bref les bonbons . Sauf à la menthe, au café , au chocolat y'en a qui sont pas bon , et vanille aussi . Le nutella aussi , j'adore ça .
Musique : Moi j'aime tout , bon y'en a quelques que je préfère à d'autre genre : Je pense à toi , pour la vie , on ira de St Ex ; Break Your Heart de Taio Cruz , Ennie Meniede Justin Bierber ; Club Can't Handle Me de Florida <3 , All Ever Wanter de Basshunter & Solo même artiste de Replay . Après sinon j'aime trop le RN'B ect.
Image :
Spoiler:
Bon niveau 'image' , j'suis pas extra j'sais mais j'ai pris la mieux que j'ai pu trouver . Enfin , pas tellement nan c'est juste parce que j'avais la flemme d'en trouver une autre alors j'ai pris celle de Facebook .
Sîtes favoris : EL , Punckiie , Facebook et ce forum { pas de classement }

J'peux me prendre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Admin
Luana


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2010

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:49

Mais ouii bien sur que tu peux te prendre !! Ma grande soeur jumelle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

Merci t'es gentille ma Lulu <3.
Revenir en haut Aller en bas
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:07

ohh se que c'est mignon les deux soeurs jummelles !
voyer vous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Lollipop
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

Bah si tu le dis c'est que ça doit être vrai c'est ça ?! Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:55

Juju c'est ma p'tite sœur x))
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
Eden
petit posteur
Eden


Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2010

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:28

Moi c'est ma grande soeur! De quelques jours je crois!
Revenir en haut Aller en bas
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:38

ouaou !! votre grande soeure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

Julie [ Perso prise si possible ]  Empty
MessageSujet: Re: Julie [ Perso prise si possible ]    Julie [ Perso prise si possible ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59

._. Moi j'suis la plus grande, méondiraispas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
 
Julie [ Perso prise si possible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Morin [prise]
» Eden (prise par Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xxx-The-Best-Friends-973-xxx :: Personnages :: Personnages-
Sauter vers: