| Bye [ ... ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lollipop Admin
| Sujet: Bye [ ... ] Mar 7 Déc - 14:43 | |
| Bon voilà en ce moment les forums et moi , c'est plus un grand lien , ça m'énerve . Je serrai peut être une lâche mais de toute façon je ne suis pas d'humeur ces jours ci . Je n'ai plus le moral alors vous m'expliquez ça sert à quoi que je reste ? De toute façon , il y a des gens qui m'énervent ici . Alors je ne vais pas non plus ... | |
|
| |
victor légitime
Messages : 275 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur ...
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Mar 7 Déc - 15:14 | |
| pourquoi ? c'est nul que tu t'en aille !! mais bon quand même bye même si tu veut partir !
| |
|
| |
meryck Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Mar 7 Déc - 19:15 | |
| mais attend le je ne compred plus rien tt le monde ve partir julie tu peu dire qui t'enervent st je suis sur que il y a victor | |
|
| |
victor légitime
Messages : 275 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur ...
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Mar 7 Déc - 21:11 | |
| oui et toi aussi !! regarde comment tu pollue ton propre forum !! | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Jeu 9 Déc - 14:34 | |
| Non pas forcément Victor , peut être qu'il fiche la merde [ désoler pour le mot ] partout mais il aime poster & ça je le comprends tout à fait . Avant j'étais comme lui , puis après j'ai compris que poster servait peut être mais pas à grand chose si on changeait le sujet , d'un sujet de base. Et puis même , s'il poste c'est son droit. Si je n'ai pas le moral ... qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? J'arrive pas .. je me sens pas bien c'est tout . Et les personnes qui m'énervent c'est une raison un peu merdique car je n'ai juste pas à aller dans leur sujet ou il y a leur messages & puis c'est tout. Mais là ce n'est pas le problème . Quand vous y regardez un forum c'est fait pour s'amuser , pour être morte de rire / mort de rire ou se faire tout simplement plaisir . Là , j'ai pu rire une ou deux fois mais sans plus. C'est bien beau de se prendre d'agréables délires d'accord, mais quand vous êtes tristes; bah vous pouvez rire mais sans pour autant être heureux . J'sais que c'est pas super ce que je dis mais je sais que dans pas très longtemps je risque d'avoir une disputes ou quelque chose dans le genre. Bon voilà , en tout cas Victor ça fait plaisir ce que tu me dis ! =D Et puis Méryck ... pas la peine d'accuser forcément Victor ... Y'a pas que lui non plus [ ... ]
Voilà , au pire j'irai de temps en temps ici mais ça restera occasionnel . | |
|
| |
victor légitime
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Jeu 9 Déc - 16:51 | |
| merci julie ... c'est très émouvant ! | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Jeu 9 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
victor légitime
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Jeu 9 Déc - 19:31 | |
| comment est ce que tu fait pour être aussi romantique ? | |
|
| |
meryck Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Ven 10 Déc - 14:23 | |
| ok d'accord donc maintenant je c ce qu'il me reste a faire | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Ven 10 Déc - 14:44 | |
| Quoi , Méryck il te reste quoi à faire ? Et Victor ... j'suis pas 'romantique' c'est quoi ce vieux mot O.O XD. | |
|
| |
meryck Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Ven 10 Déc - 14:45 | |
| Non mais rien en faite laisse tomber .. | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Ven 10 Déc - 17:28 | |
| Aller dis s'il te plaît ... & je ferrai quelque chose pour toi <3 ^^ | |
|
| |
victor légitime
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Sam 11 Déc - 9:10 | |
| vas y meryck quoi sois simpas ! dis nous ! quoi ... | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Dim 12 Déc - 18:40 | |
| Bon ... Méryck ça se fait pas là ... de dire quelque chose & puis après pas du tout . Parce que c'est très simple , si tu me dis JE RESTE sinon ... tant pis :/ ! | |
|
| |
victor légitime
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Lun 13 Déc - 19:30 | |
| ouai je suis moyennement ok avec julie ! | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Mar 14 Déc - 18:55 | |
| Bon alors tu dis ou pas ? | |
|
| |
victor légitime
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Jeu 16 Déc - 17:34 | |
| dire quoi répondre quoi ? | |
|
| |
Lollipop Admin
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Dim 19 Déc - 21:14 | |
| T'es grave ! LIS LES MESSAGES MERDE ! | |
|
| |
victor légitime
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Lun 3 Jan - 12:49 | |
| je ne suis pas grave et puis quoi encore ?
| |
|
| |
Thais légitime
Messages : 127 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 26 Localisation : Humm... devant mon ordinateur.
| Sujet: Re: Bye [ ... ] Mer 9 Fév - 19:05 | |
| Oh My Good, I see, Victor, you're very stupid, very very! You know ? I likke speak in english, because not everbody anderstand! | |
|
| |
| Bye [ ... ] | |
|