Eden petit posteur
| Sujet: Eden (prise par Eden) Lun 29 Nov - 20:37 | |
| Me voici!!! Nom : Harmand Julian
Prénom : Eden
Age : 12 ans dans 1 mois et quelquesDate de naissance : 12/01/1999
Surnom : Dedenne et IIIden (Vous pouvez en trouver d'autres si vous voulez)Caractère : Je possède un caractère plutôt fort, je passe de calme à exitée, de heureuse à triste, ect...Bon sinon je suis assez sensible, plutôt sympa quand même, souriante, heureuse de vivre, aime rire, mais je n'aime pas les petites histoires qui flottent au dessus de moi tel un nuage de brume, les cancans se n'ai plus de mon âge mais des personnes ne changent jamais...Pfff...Mais sinon je sais me défendre avec les mots, je n'aime pas les gens qui cassent les autres même si il y a des moments ou c'est drole! Bon...moi je n'ai rien de special, je suis une personne de ce monde même si chaque personne est unique! Ma liberté est à moi! Je suis très indépendante et surtout libre mais ça toutes les personnes qui me connaissent bien le savent! Bon je crois que vous en savez déjà pas mal sur mon caractère. Pour mettre quelques adjectifs qui me qualifiraient je mettrai: calme, douce mais en même temps dure et éxitée, joyeuse, sympathique, intelligente (à ce qui parait lol), libre, indépendante, compréhensive, généreuse, assez amicale et voilà! Collège : Le collège Albert-Londres (le collège 2), le meilleur collège du monde!
Classe : La super...*roulement de tambours* 5°3!!! Lol!
Ville : Saint-Laurent du Maroni! Activité : Gymnastique même si je passe la plupart de mon temps à lire et écrire!
Famille : Sur ce forum j'ai des ami(e)s chèr(e)s comme ma petite Juju qui est ma soeur et aussi Lulu, Thais, Hannah qui sont mes soeurs aussi! Il y a aussi Méryck que j'adore c'est comme mon frère!
Aliments préférés : Chocolat, tomates, jambon, pattes et j'adore la raclette! Miam!!!Musique : Surtout du Avril Lavigne, du Basschunter, du Rihanna, du Shakira, du Shy'm, du Klass et pleins d'autres... Image: Moi en gothique! Lol!
Moi naturelle! XD!!!
Je sais je fais la gueule partout mais je ne sais pas sourire!
Description de moi: Alors je suis chatain tirant sur le blond, les yeux noisettes, la peau pâle, assez petite de taille, sportive et voilà mais vous m'avez tous déjà vu normalement.
Bon bin perso pris par moi! Bye!Dedenne973 | |
|
Thais légitime
Messages : 127 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 26 Localisation : Humm... devant mon ordinateur.
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mer 1 Déc - 11:20 | |
| J'adore la photo Gotique *O* Je peut emprunter ta fiche ? °3° | |
|
Eden petit posteur
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mer 1 Déc - 14:21 | |
| Merci! Oui tu peux prendre la fiche mais c'est pour faire quoi! | |
|
victor légitime
Messages : 275 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur ...
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mar 7 Déc - 15:24 | |
| c'est vrai que tu ne sais pas sourire .... | |
|
Eden petit posteur
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mar 7 Déc - 15:44 | |
| Peut-être en réalité mais sur les photos c'est toujours très laid! | |
|
victor légitime
Messages : 275 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur ...
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mar 7 Déc - 17:24 | |
| surtout celle ou tu es gothique !! | |
|
Eden petit posteur
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mar 14 Déc - 16:30 | |
| C'est fait exprès! Une goth' ne sourit pas voyons! Lol | |
|
victor légitime
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mar 14 Déc - 16:51 | |
| mais ... bon ... bizare bizare ...
| |
|
Thais légitime
Messages : 127 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 26 Localisation : Humm... devant mon ordinateur.
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Dim 19 Déc - 16:52 | |
| - Eden a écrit:
- Merci! Oui tu peux prendre la fiche mais c'est pour faire quoi!
Pour la remplir avec mes caractères... | |
|
victor légitime
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Lun 3 Jan - 13:30 | |
| c'est quoi des caactères ? | |
|
Thais légitime
| Sujet: Re: Eden (prise par Eden) Mer 9 Fév - 18:54 | |
| - victor a écrit:
- c'est vrai que tu ne sais pas sourire ....
Moi je ne sourit plus jamais. ._. | |
|