xxx-The-Best-Friends-973-xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» rien de bon
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10 par Thais

» Kon'nichiwa ~ Cornichon wahh *w*
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:09 par Thais

» victor ...
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08 par Thais

» rien de bon
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07 par Thais

» merci ; merci infiniment !!
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06 par Thais

» Bye [ ... ]
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05 par Thais

» Thais Absence
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:04 par Thais

» Good bye !
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01 par Thais

» Julie [ Perso prise si possible ]
Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59 par Thais

Partenaires
Forum gratuit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Forum
Meilleurs posteurs
victor
Super RP (libre avec qui veut) I_vote_lcapSuper RP (libre avec qui veut) I_voting_barSuper RP (libre avec qui veut) I_vote_rcap 
Thais
Super RP (libre avec qui veut) I_vote_lcapSuper RP (libre avec qui veut) I_voting_barSuper RP (libre avec qui veut) I_vote_rcap 
meryck
Lollipop
Luana
Eden
I love you
@anthime
danielloup
Admin
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Super RP (libre avec qui veut)

2 participants
AuteurMessage
Eden
petit posteur
Eden

Super RP (libre avec qui veut) Empty
MessageSujet: Super RP (libre avec qui veut)   Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:41

Eden:

J'étais au CDI du collège 2 car mon professeur de maths était absent! Il y avait quelques personnes et pas mal de ma classe. J'observais les environs: des tables, des chaises, des livres , des ordinateurs...
J'étais assise à une table quand des rires s'élevèrent du fond du CDI. Au début je ne regardait pas car je blaguais avec une amie puis les rires s'élevèrent plus forts et plus joyeux. Une dame arriva vers la bande qui riait au éclats pour leur dire de se taire car il devait faire leurs devoirs. Comme si on allait faire nos devoirs pfff...
Cette même dame arriva vers nous pour nous dire la même chose mais nous avons juste fait mine de prendre un cahier...pour le reposer dans notre sac.
Après quelques instants de calme les rires revinrent. Ils provenaient des ordinateurs du fond. En essayant de regarder les personnes qui riaient je fis tomber toute une bibliothèque de livre...
Mon ami(e) et moi se mirent à rire si fort que le bruit que nous faisions cacha celui de l'autre groupe. La dame étant partie pour parler à un surveillant, nous continuons encore et encore.
C'est vrai que ma chute était tellement comique qu'il fallait vraiment se contrôler pour rester sérieuse. D'ailleurs tout les élèves présents se mirent à rire. Même les personnes qui occupaient l'ordinateur du fond.
Le vacarne devint alors assourdissant mais les rires continuaient. Moi je n'étais pas vexée, bien au contraire, j'avais attrapé un fous rire...La bibliothèque était toujours à terre et quelques livres étaient abimés mais cela ne changea rien jusqu'à...
La dame entra à ce moment dans le CDI est jeta son regard noir sur tout le monde. Dans ses yeux une flamme de fureur brulait et les mains sur les hanches elle parla avec une voix aussi dure que de l'acier.
"Qui a fait cette horrible chose?"
Elle désignait les livres et les étagères à terre. Tout les rires c'étaient tu...

(Bon je ne sais pas si c'est bon mais bon. La personne qui répond peut incarner l'ami(e) ou une personne du CDI aussi selon son choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Admin
Luana

Super RP (libre avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Super RP (libre avec qui veut)   Super RP (libre avec qui veut) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

J'étais entré au CDI de justesse et avec une chance incroyable. Ou plutot un fabulaurx mensonge. Car nous sommes obligés d'avoir des devoirs pour rentrer au CDI. Et comme je n'en avais pas il fallait que j'en invente. alors je sortit une phrase sans sens et ridicul du genre :

"Oui donc b'in en fait c'est que j'ai pas de devoir ou si pardon si j'ai mon exposé a faire sur Mozart pour les maths"

La dame me regarait bizarement mais je fini par entrer. Je m'amusait avec mes amies. On rigolait. J'alternait entre mes amies et avec ceux qui était a l'ordinateur. Je préférait rester a l'ordinateur car je pouvais rire sans trop me faire remarquer. Sachant que j'était une élève qu'on considérer sérieuse et bien je ne devais pas gacher mon role , même si je m'en foutait, totalement. Mais bon , donc oui j'étais a l'ordinateur quand une de mes amies me rejoignit et glissa. elle fit tomber une étagère. Tout le monde eclata de rire. Même elle. Nous riâmes beaucoup , jusqu'a qu'une dame rentre et nous parle d'un ton glacial net sévère. Elle posa une question mais personne ne répondit. Elle la reposa et il se passit la même chose... Aucun bruit le silence ... Une tension horrible était en moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Super RP (libre avec qui veut)
Page 1 sur 1