Bon voilà certaines personnes le savent, j'écris des poèmes ils sont pas geniaux mais en voilà quelques uns.
Le premier:
Si tu veux...
Si tu veux me voir pleurer Alors laisse moi exister Si tu veux me voir partir Alors laisse moi sans rire Si tu veux me voir aimé Alors viens me trucider Si tu veux me voir mourir Alors essaye de sourire
Puis si tu entends ma voix C'est que je suis près de toi
Le 2:
Seule dans l'ombre!
Seule dans l'ombre de la peur Je regarde tomber mon coeur Seule dans l'ombre de la peur Je regarde tout mon malheur
Seule dans le grand désespoir Je demande de ne voir que noir Seule dans le grand désespoir Je demande si je peux croire
Seule sans même un petit rire Je veux tranquillement mourir Seule sans même un petit rire Je veux sentir ma vie me fuir
Le suicide devient envie Le suicide explique ma vie Le suicide n'est plus folie Le suicide calme mes cris
Le 3:
Libre comme la vie!
Le vent souffle sur ma vie Le vent parle doucement Le vent chante pour guérir Le vent danse la liberté
Liberté et vent se parle Liberté et vent ensemble Liberté et vent pour moi Liberté et vent rennaissent
Le ciel regarde la vie Le ciel voie très bien la vie Le ciel observe le vent Si proche et pourtant si loin
Le soleil nargue le ciel Le soleil parle à la vie Le soleil regarde en bas Le soleil voie le grand vide
Ma liberté est à moi Le vent chante à ceux qui dansent A ceux qui dansent pour le ciel Et parle souvent au soleil
Ma liberté est à moi Le vent me murmure des mots Si doux et tellement beaux Si chauds et parfois si froids
Ma liberté est à moi La lune me le répète La brume me le chuchote Les nuages me le disent
Ma liberté est à moi Le vent, lui, me guide au loin Le ciel me montre le nord Le soleil crie mon destin
Le 4:
Un envol terrible
Une âme en peine erre en ce moment dans mon corps Un trou béant transperce lentement mon coeur A votre départ, en moi quelque chose est mort J'ai très souvent l'impression qu'est venu mon heure
Maintenant, je ne sais plus du tout qui je suis Peu à peu, au fond de moi, quelque chose s'en va Je sens bien que c'est ma vie qui doucement me fuit Mais je ne peux rien faire pour empêcher ça
Votre terrible envol m'a très vite tué Je suis en train de sombrer doucement au fond Mes cendres seront le seul souvenir laissé Tandis que ma vie reposera sans un son
Le 5:
Un amour passionné!
Nos chemins se sont croisés Ton regard m'a percuté Ton visage m'a parlé Nos mains se sont effleurées Nos lèvres se sont touchées Ta présence m'est rester Ta douceur me fait trembler Ton bon coeur me fait vibrer Ton âme me fait voler Toi tu m'apprend a aimer Moi je t'aime et t'aimerai
Voilà d'autres arriveront plus tard!
Luana Admin
Sujet: Re: Poèmes en varc! Ven 3 Déc - 19:20
I like the poéme : "Seule dans l'ombre"
victor légitime
Messages : 275 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur ...
Sujet: Re: Poèmes en varc! Sam 4 Déc - 20:25
oui c'est vrai il ets super !!
meryck Admin
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mar 7 Déc - 11:50
Pas mal .. super magnifique je deconne
victor légitime
Messages : 275 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordinateur ...
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mar 7 Déc - 15:32
pourquoi tu ne les as pas lus ?
Eden petit posteur
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mar 7 Déc - 15:46
Merci, c'est vrai que le poème "Seule dans l'ombre" est plutôt bien! Je trouve en tout cas!
victor légitime
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mar 7 Déc - 17:22
et c'est toi qui l'a écrit ??parce que si oui !! franchement bravo bravo !
Eden petit posteur
Sujet: Re: Poèmes en varc! Ven 10 Déc - 15:32
Oui c'est moi qui ai écrit les 5. J'aime bien faire ce genre de trucs!
victor légitime
Sujet: Re: Poèmes en varc! Sam 11 Déc - 9:13
ahh bon ! mais tu ne te gache pas la vie à faire ça ?! ...
Eden petit posteur
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mar 14 Déc - 16:31
Non moi j'aime bien. Ça fait passer le temps et le résultat et dès fois pas mal. Je ne vous ai mis que les potables car des fois c'est très horrible!
victor légitime
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mar 14 Déc - 17:05
c'est à dire *...* c'est comment ???
Eden petit posteur
Sujet: Re: Poèmes en varc! Sam 18 Déc - 16:49
Bah...Des fois ça donne des choses très laides avec des rimes pourries!
victor légitime
Sujet: Re: Poèmes en varc! Lun 3 Jan - 13:34
ouai et ça doit pas être très très joli à entendre non ?
Thais légitime
Messages : 127 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 26 Localisation : Humm... devant mon ordinateur.
Sujet: Re: Poèmes en varc! Mer 9 Fév - 18:58
Bravo, c'est super jolie!
Poèmes en varc!
Page 1 sur 1