xxx-The-Best-Friends-973-xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» rien de bon
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10 par Thais

» Kon'nichiwa ~ Cornichon wahh *w*
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:09 par Thais

» victor ...
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08 par Thais

» rien de bon
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07 par Thais

» merci ; merci infiniment !!
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06 par Thais

» Bye [ ... ]
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05 par Thais

» Thais Absence
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:04 par Thais

» Good bye !
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01 par Thais

» Julie [ Perso prise si possible ]
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59 par Thais

Partenaires
Forum gratuit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Forum
Meilleurs posteurs
victor
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
Thais
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
meryck
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
Lollipop
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
Luana
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
Eden
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
I love you
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
@anthime
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
danielloup
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
Admin
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_lcap¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_voting_bar¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤

Aller en bas 
+2
Luana
Thais
6 participants
AuteurMessage
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:37

Coucou tout le monde,
j'ai décider de vous montrer quelques uns de mes dessins récents. Car je n'en post plus beaucoup sur le net c'est derniers temps. Donc alors pour le plaisir de vos yeux! [Pour ceux qui ne le savent pas quand un Spoiler apparait en une sorte de longue barre, il faut cliker dessus.]


Pour Pandore


Spoiler:
Alors un petit dessin de Pandore, C'est une louve d'une amie, j'ai finit se dessin hier soir, car mon amie n'allait pas bien, apparemment elle avait une grave maladie, dont elle ne m'a pas trop parler mais bon. Pour que ça aille mieux et pour lui remonter le morale, car ces derniers temps ça n'a pas l'air d'aller. Donc voila elle... Sinon je n'ai pas grand chose a dire sur le dessin en lui même. Il était assez simple de construction, sauf peut-être a par le signe blanc au milieu du front, qui était un peu compliquer a comprendre. Sinon la colo' était simple et le reste aussi. Hei! par contre noter que j'ai pas voulut dessiner un loup là, ceci est un 'Chibi', pas vraiment un loup. Vous n'avez pas remarquer que le dessin ressemblait plus a une peluche qu'a un loup ? =B


Adoptable for 1 point


Spoiler:
Bon alors celui ci, il n'a rien de très spécial, je vous explique tout de même le concepts de l'adoptable, un adoptable est un personnage (animal ou humain), dans se cas j'ai fait le choix de prendre le loup, il suffit juste de le colorier avec de motifs attirant pour qu'il se fasse acheter. =3 Quand vous avez acheter votre adoptable, il vous appartient, les couleurs et motifs du loup vous appartiennent. Et vous pouvez en faire se que vous voulez, sur internet, il y en a des gratuit, mais principalement il sont déjà tous pris dans la demi-heure qui suit. Les adoptable sont trèès rechercher sur le net. Ensuite pour tout ceux qui n'ont pas tellement compris cette histoire de monnaie et d'argent. Sur le site ou je 'vend' il est possible de donner du VRAIE argent (des dollars) a partir d'une carte Paypall, et cette argent deviendra, des point... Vous pigez ? Et c'est ça la monnaie du site les points. Vous pouvez sois décider d'en acheter vous même avec le l'argent réel, sois d'en gagner grâce au autre personne. Moi j'en est dans les 40 des points. =3 Mais j'économise pour acheter des dessins au autres. Vous voyez le truc ? Donc pour revenir au dessin, je l'ai vendu a 1 point, se qui n'est vraiment pas chère pour un adoptable du genre. Le line est de Aerosocks, et l'acheteur est Ginger-love. =3 Voila, voilaa...


8D


Spoiler:

Bon voila, ce n'est pas vraiment un dessin, juste une image légèrement retoucher... que j'avais faites pour m'amuser. =3 Don voila je la trouve marrante et ça me donne une drôle de tronche. MDRR... Ça montre a quel point je suis bête =B Voila et comme je dirais sur YT : Notez, commentez!

Weed and the Phone



Spoiler:
Bon voila j'ai sortit cette image du Triple Baka que j'ai commencer il y a un moment mais qui avance tout doucement, car c'est une animation compliquer, alors je ne suis pas sur d'être a la auteur pour vraiment pouvoir la finir un jour, enfin bref, voila un dessin qui n'est certes pas très beau, mais pour les animations j'ai l'habitude de bâcler mes dessins, sinon ça n'avance pas... Donc voila c'était votre personnage d'annime-MNG préféré avec son phone. :dummy: j'espère que ça vous plaie et que vous aimerez tout de même, même si ce n'est pas très beau a voir TT ...

Save me! <3



Spoiler:
Donc, c'est une toute petite image que j'ai fait au départ pour un groupe pour aider nos amis les Sparkeldogs, Et oui je connais telllement de gens qui s'amuse a les dévisager et a les égorger que avec une amie on c'est dit que l'ont allaient réagirent, nous aons créer ça, le monde commence a nous joindre, environ un nouveaux tout les jours... Pour tout ceux qui aime les Sparkelodogs et qui ont deviantart la porte vous est grande ouverte. =3 Merci pour eux.

Joyeux Noël Mon Amie!

Spoiler:
En bref c'est une vidéo que j'ai lancer sur YouTube il y a peut de temps, laissant choix a mes 'fans' de leurs faire un cadeau, pour mon amie qui m'a demander ça... C'est juste le résultat d'un dessin fait vite fait, car manque de temps, il faut dire que ça fait 3 nuits que je me couche a 7 heures de matin et que je dort 3 heures.... Berf... Je n'ai pas trop le morale non plus.



Dernière édition par Thais le Dim 19 Déc - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
Luana
Admin
Luana


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2010

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:40

Ils sont beau tes dessins Thaïs ... Surtout l'adoptable ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:37

Merci Melle R.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
Lollipop
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:49

Moi j'aime tout les dessins , ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
I love you
petit posteur
I love you


Messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37

Ils sont beau, il date de quand le 1 er (Quel question idiote(je détste mon for inetrieur))
Revenir en haut Aller en bas
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:27

Tout est dans la description. De avant hier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:07

moi je n'y arrive pas !!
ça ne se voit
pas même si j'ai le description !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Lollipop
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:23

Tu as cliqué sur 'spoiler' ?
Revenir en haut Aller en bas
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:11

non pourquoi il faut le faire ?
et ça va me servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Luana
Admin
Luana


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2010

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:40

Sa sert a voir l'image Débile !! T'es vraiment con toi ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:07

ah houai ça y est je l'ai vus !! et le pire c'set que
ça marche !! c'est trop cool ! mrci luana !
lulu cool ; luluprincesse lulu973
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:20

Mais tu es bête ou quoi ? ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Jessy30Si Luana te dis que ça marche, c'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
Eden
petit posteur
Eden


Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2010

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:04

Tres mimi tes dessins ils sont vraiment beaus! Quelle artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:08

merci mais moi il ne me plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:34

comment est ce que tu peux dire ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:02

Humm... peut-être a force de voir de vraie dessins.

Sinon j'ai rajouter un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
victor
légitime
victor


Messages : 275
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur ...

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:33

pas possible ils sont tros cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpédagogique.com/whatsupdoc
Thais
légitime
Thais


Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Humm... devant mon ordinateur.

¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤   ¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:57

Tu sais, j'ai l'habitude de voir, des personne beaucoup plus meilleur que moi en termes d'art.

Voila mon tout nouveau dessin!
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤ Frist_antrho_by_thaismorel-d38at3s

Oui oui, je me suis mise au anthro, je suis une furry a présente! YAY et fière de l'être! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/forum.htm
 
¤ Truc, gribouillis et choses, qui vienne de moi. ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xxx-The-Best-Friends-973-xxx :: Hors-jeu :: Vos créations-
Sauter vers: